POP-UP STORE MERCEDES-BENZ AU ZOUTE

POP-UP STORE MERCEDES-BENZ AU ZOUTE

Visibilité unique et analyse de trafic pour les dernières innovations de la marque à l’étoile...

La 4 Juin dernier, Mercedes-Benz nous informait de sa décision d’installer un Pop-Up à Knokke. 

Cette décision faisait suite à l’opportunité pour la marque d’occuper un emplacement exceptionnel : 150 m2 au cœur du chantier du projet résidentiel le plus exclusif que la cité balnéaire n’ait jamais connu, Le One Carlton, pendant les 2 mois d’interruption de la construction.

L’assurance d’une visibilité unique pour les dernières innovations de la marque à l’étoile.

Pour rentabiliser un investissement locatif se montant à plusieurs centaines de milliers d’euros, le Pop-Up store devait ouvrir le 2 Juillet, soit à peine 4 semaines plus tard.

L’espace en question, 150 m2 au cœur du chantier, était donc mis à disposition CASCO : du béton brut sans aucune arrivée directe d’eau ni d’électricité … et devait évidemment être retourné dans le même état.
20190620_121537
En 4 semaines à peine, le projet a été conçu, dessiné, budgété, approuvé, développé, fabriqué, installé et, cela va sans dire, dans le parfait respect de la réglementation (pompiers & autorités communales).

Une incroyable performance au regard du résultat qui rend parfaitement hommage au positionnement premium de la marque qui y présente son EQC, sa Smart Brabus et sa ligne de produits AMG dans un ambiance électrisante.
Pop Up Mercedes_01
Pop Up Mercedes_06
Ouvert quotidiennement de 10 à 18h30 en Juillet et en Août, cette splendide vitrine informait également les visiteurs grâce à des modules interactifs et à du personnel compétent qui proposait également de tester les véhicules électriques EQC.
Pop Up Mercedes_10
Le catering, le nettoyage quotidien et le gardiennage parachevèrent la qualité de l’expérience à la parfaite satisfaction des visiteurs et de notre client.

L’analyse du trafic, réalisée au moyen de notre système de comptage digital What the Shop a révélé plus de 100.000 passants et près de 5.000 visiteurs, avec un pic de visites le dimanche et un intérêt plus que soutenu pour la EQC.
Pop Up Mercedes_16
Pop Up Mercedes_17
Deux jours de démontage ont suffi pour rendre le local à l’entrepreneur, en « pristine condition » … si toutefois le terme s’applique à un espace « casco ».
 
Petite précision à l’attention des lecteurs & lectrices qui envisageraient la possibilité de nous confier un Pop-Up store : il est aussi possible – et même souhaitable – de nous laisser plus de 4 semaines pour atteindre un tel résultat ;-).

Intéressé(e) par la création d'un Pop-Up store ?
Contactez-nous!