24 entreprises partenaires sur le stand ‘ombrelle’ du Port d’Anvers....

Breakbulk Europe - Bremen /Allemagne - mai 2018

Chaque année le Port d’Anvers offre l’opportunité à ses entreprises partenaires d’être présentes au Salon Breakbulk Europe en mettant à leur disposition un espace sur leur stand.

Avec plus de 10.000 visiteurs venus de 100 pays différents et 500 exposants, Breakbulk Europe est devenu le rendez-vous annuel international incontournable pour tous les professionnels du transport de charges lourdes, de la logistique breakbulk et de commerce de fret.

Le pitch? 

- Organiser la présence de 24 entreprises partenaires sur une surface de 196m² en dédiant à chacun d’eux un espace équivalent en terme de taille et de visibilité. 
- Créer une identité commune en ligne avec les guidelines graphiques du Port d’Anvers.
- Proposer un stand le plus ouvert possible pour permettre d’être en contact direct avec les exposants environnants.

La création du stand s’est faite dans le cadre d’un marché public. Les critères de sélection pour la construction du stand furent le concept, le prix, durabilité …Cinq entreprises ont répondu à l’appel d’offres. Conceptexpo fut ravi de remporter ce marché !  

Notre proposition : 

Quatre grandes arches pour placer côte à côte et en bord du stand les 24 partenaires avec au centre un espace lougne et un bar.

Une structure offrant un stand totalement ouvert avec une belle architecture permettant de gérer l’espace de manière optimale pour donner à chaque exposant un maximum de visibilité et d’espace. Chacun d’eux disposant d’un logo, d’un comptoir et d’un écran 32 pouces.
Image 3D

Le projet
20180529_114042
20180529_160652
Un stand aux couleurs du Port d’Anvers - le rouge - avec un look ‘industriel’. 
Une ambiance créée grâce à des choix de matériaux bruts comme le béton au mur, un mixte de bois et béton ciré au sol, mais aussi des décorations et des luminaires en acier noir.
20180529_122652
Le stand a été construit avec une structure modulaire et réutilisable entièrement habillée de toiles tendues. L’effet béton a été rendu grâce à une impression directe et de haute qualité sur des toiles. Le sol a été réalisé en vinyl imprimé. Des solutions offrant de très belles finitions et un excellent rapport qualité prix.

A noter que l’évaluation de notre offre a remporté une note de 10/10 sur le point ‘durabilité’. Elément important pour nous, vu notre réflexion et engagement continu sur la réduction de l’impact écologique de nos activités. Cliquez ici pour en savoir plus.

Résultat : Notre client et tous ses partenaires furent plus que ravis de notre collaboration. Design, concept, qualité de finition et services bien sûr, furent tous au rendez-vous !

AUTRES PROJETS DE 'STANDS COLLECTIFS':






UN PROJET DE STAND MULTI-MARQUES OU MULTI-ENTREPRISES ? 
Nous sommes à votre disposition pour l’étudier, vous ‘soulager’ de toute la coordination et vous proposer un projet adapté à vos objectifs et votre budget. Contactez-nous.