Do you wish to be kept up to date with the latest news?

Sign up to our newsletter

Congrès: Créer un espace à l'image de votre marque

Bristol-Meyers Squibb et Roche au Congrès de Rhumatologie à Genk.


Créer un espace de discussion à l’image de votre marque pour un public très ciblé.

LES CONGRES, DES CONTACTS DE HAUT NIVEAU
Spécialistes du monde médical, bancaire, informatique,... les congrès offrent la possibilité, en peu de temps, de nouer des contacts privilégiés avec un public de haut niveau.

Si le contexte même offre, de par sa caution scientifique, un gage de qualité à votre présence,  l’aménagement de votre espace doit permettre de valoriser votre image de marque et être propice à la discussion. 

Parce que les congrès rassemblent un nombre de participants limité, et que le ‘stand’ n’est en général visité qu’en dehors des périodes de séminaires, les exposants ont tendance à réduire l’aménagement de leur espace à quelques pop-up, tables, chaises,… en oubliant la qualité du public et le reflet de leur image de marque.
1

ROCHE & BRISTOLL-MEYER SQUIBB AU CONGRES DE RHUMATOLOGIE A GENK

Ce congrès existe depuis 19 ans. Il rassemble 300 médecins sur 3 jours et une petite dizaine de d’entreprises pharmaceutiques y ont un stand.


Pour cet événement les sociétés Roche et Bristol-Meyers Squibb ont fait appel à Conceptexpo.

Si ces deux sociétés ont des images de marque différentes, elles avaient néanmoins des objectifs communs : créer sur 24m² un espace ouvert, frais et lumineux, qui met l’accent sur les espaces de discussions.  BMS souhaitait un espace « marque » sans mise en avant d’un produit spécifique alors que Roche désirait, au niveau de sa communication, valoriser un nouveau produit.

DES ESPACES SIMPLES, ET COHERENTS AVEC LEURS IMAGES DE MARQUE

Deux espaces conçus autour de matériel existant et appartenant aux marques

Le stand BMS a été en partie construit avec une structure Duo Hline lui appartenant et stockée chez Conceptexpo. Cette structure a permis de réaliser la cloison de fond de 8m de long et les 2 retours de 1m ainsi qu’une avancée. Une bâche spécifique pour le congrès a été imprimée chez Conceptexpo.
Bristol Meyers Squibb - congres rhumatologie-rheumatology congress- conceptexpo 2
Bristol Meyers Squibb -congres rhumatologie-rheumatology congress- conceptexpo 3
Roche quant à elle disposait d’une grande bâche imprimée. Conceptexpo a créé la structure sur base de cadres en be-matrix et de panneaux en bois ainsi que des finitions spécifiques comme le remplissage de panneaux MDF en lattis de bois rabotées, de l’habillage des tranches, de la teinture bois ainsi que de l’habillage du frigo en mélaminé blanc.
Roche-congres rhumatologie-rheumatology congress- conceptexpo 4
Conceptexpo s’est chargé du montage et du matériel spécifique à l’évent : tapis, mobilier, éclairage, décoration florale et catering.

Un stand réutilisable ?

Nous analyserons votre demande avec attention et créativité, quelle que soit l'importance de celle-ci, de manière à vous proposer une solution astucieuse adaptée à vos besoins.
Chargement